Conditions Générales de Vente EN LIGNE
Article 1 / LES OFFRES COMMERCIALES 

Durée de validité : en l'absence de dates précises indiquant le validité d'une offre, celle-ci est valable au moment de son apparition sur le site. Les offres sont valables pour tout achat expédié en France Métropolitaine.

Achat en ligne - clients Web : un client Web doit créer un compte pour pouvoir acheter les articles LES BIJOUX D'ANNA SUR LE SITE.

Prix et TVA : Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ils tiennet comptent de la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux sera répercuté sur les prix des produits. Les prix sont mentionnés à titre indictaifs. La société Les Bijoux d'Anna se réserve le droit de les modifier à tout moment en fonction par exemple de l'augnmentation des cours des métaux.

Article 2 / VALIDATION ET CONFIRMATION DE COMMANDE

La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié par l'entrée de son code client qui lui est strictement personnel. Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente en ligne. Lorsque le clinent valide sa commande, il déclare accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vnete pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par www.lesbijouxdanna.fr constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Les Bijoux d'Anna et ses clients. Les données enrtegistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Uns fois la commande validée par le client, un mail de confirmation sera envoyé automatiquement à l'adresse éléctronique renseignée par le client. Pour suivre l'avancement dy traitement de votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour un suivi en ligne, ou contacter le Service Client au 06.08.44.62.16.

Article 3 / DISPONIBILITE

Les commandes se font dans la limite des stocks disponibles auprès des fournisseurs et partenaires de la société Les Bijoux d'Anna. Le site n'indiquant pas la disponibilité de chaque offre ou produit, Les Bijoux d'Anna informera directement le client en cas de rupture de stocks du ou des articles comandés, soit par le biais de l'adresse mail mentionnée par le client soit dircetement par téléphone. Le client sera libre de renoncer à toute ou partie de sa commande, ou de choisir d'autres articles dircetemnt sur le site Les Bijoux d'Anna, dans le délai le plus bref. Les Bijoux d'Anna peut, à la demande du client, le conseiller sur le remplacement des articles ruptés.

Article 4 / RETOURS ET ECHANGES

Vous avez le droit de vous rétracter de votre achat dans les 14 jours calendaires suivant la date de livraison du présent contrat, sans frais,. Il vous suffira d'utiliser un bordereau de retractation et de nous retourner le ou les articles, parfaitement emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état, non ouverts, ni portés. Les frais de renvoi sont à la charge du client. Pour tout article retourné non conforme à son état d'origine, La société Les Bijoux d'Anna contactera directement son client pour l'informer du refus du retour, et le ou les articles vous seront retournés à vos frais. La facture d'achat devra être jointe au retour. Dans le cas d'un achat de pluiseurs articles, dont la totalité ne fait pas l'objet du retour, il vous faudra faire une copie de la facture initiale. Le remboursement se fera dans un délai maximal de 14 jours après réception du ou des articles et après acceptation du retour pour conformité. A noter que l'utilisation d'une carte cadeau pour le règlement de l'article retourné rend impossible le remboursement en numéraire. Dans ce cas, une carte cadeau du même montant vous sera adressée.

Article 5 / SERVICE APRES-VENTE

Les Bijoux d'Anna met tout en oeuvre pour que ses articles et ses services vous donnent entière satisfaction. Nous garantissons nos bijoux pour une durée de 6 mois, dans le cadre d'une utilisation soignée. Si, pendant ce délai, vous pensez que votre bijou fait l'objet d'un problèe qualité, il vous suffit de vous rendre directement à l'Etabli du Bijoutier , 2 rue du Maréchal Foch 67 500 HAGUENAU, muni de votre facture d'achat. Le SAV est gratuit, uniqument dans le cadre d'une utilisation soignée de nos arctiles. Si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre directement à l'Etabli du Bijoutier, il vous faudra nous retourner le ou les articles à vos frais. Le bijou sera minutieusement contrôlé, et si le défaut est confirmé, il fera l'objet soit d'une réparation soit d'un échange à neuf. L'article vous sera retourné à l'adresse mentionnée sur la facture d'achat, accompagné du remboursement de vos frais d'envoi sous forme d'un avoir valable 6 mois sur vos prochains achats.

Article 6 / FRAIS D'ENVOI ET LIVRAISON

Frais d'envoi : Les colis sont expédiés via le prestataire choisit par les Bijoux d'Anna, en France Métropolitaine. LesFrais de port (à titre indicatif) s'élèvent à 5.90€ TTC et sont offerts à partir de 89€ d'achats. Pour une livraison à retirer au domicile de l'ambassadrice, une participation forfaitaire de 3€ sera facturée. L'ambassadrice recevra les articles commandés en même temps que les produits vendus lors d'un atelier de vente directe. Elle prendra contact avec le client pour convenir de la date d'enlèvement de la commande. A noter que toutes les conseillères ne sont pas eligibles à ce mode de livraison. Les frais de port sont offerts pour un retrait directement à l'Etabli du Bijoutier à Haguenau.

La livraison : Le client s'engage à prendre en charge les articles commandés livrés à l'adresse mentionnée dans son compte client. Il appartient au client de vérifier le contenu des colis au moemnt de la livraison et de fromuler, le cas échéant, des réserves. Les Bijoux d'Anna garantit un parfait état des articles lors de la remise au transporteur. La société Les Bijoux d'Anna ne saurait être tenue pour responsable des retards de livraison dûs à des évènements tels que : incendies, grèves, inondations, faute du transporteur, et demanière plus générale, de tous les évènements susceptibles d'entraver son activité. En aucun cas ces évènements ne pourront motiver une demande d'annulation dde la commande ou demande d'indenité de quelque type que ce soit.  Pour tout incident lors de la livraison de vos articles ou opur tout signalement concernant un article , veuillez nous contacter directement par mail uniquement sur info@lesbijouxdanna.fr avec photos à l'appui en précisant vos coorodnnées, la date de vos achats et la date de livraison.

Article 7 / DELAIS DE TRAITEMENT DE LA COMMANDE ET DE LA LIVRAISON

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais par le service logistique de la société Les Bijoux d'Anna, ouvert du lundi au vendredi inclus. Les livraisons seront interrompues pendant les périodes de fermeture du service. 

Notre équipe prépare votre commande avec le plus grand soin, selon les conditions sanitaires recommandées par le gouvernement. Compte tenu des protocoles sanitaires actuels, votre expédition peut connaître des retards. Nous mettons tout en oeuvre pour vous faaire parvenir votre commande le plus rapidement possible. Les transporteurs ne garantissent plus leurs délais de livraison. A titre indicatif, la livraison peut aller de 48h à 2 semaines. Aucun dédommagement ne sera possible en cas de retard, indépendant de nos services, quelle que soit la durée du-dit retard. 

Article 8 / SECURISATION ET CONFIDENTIALITE

Les Bijoux d'Anna a opté pour lla solution de paiement en ligne "Monético Paiement" commercialisée par le Crédit Mutuel. La communication du numéro de Carte Bancaire s'effectue sur le site sécurisé de la banque Crédit Mutuel. A aucun moment, la société Les Bijoux d'Anna n'a connaissance de ces numéros. La commande ne sera traitée qu'après validation du paiement en ligne. 

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, le client est informé de ce quie les données nominatives fiont l'objet d'un traitement automatisé. Le client bénéficie d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant, droit qui s'exerce sur demande écrite adressée à Les Bijoux d'Anna. Les adresses de courrier éléctronqiues sont uniquement destinées à nos services, aucune information n'est diffusée ni communiquée à des fins commerciales.

Article 9 / DROIT APPPLICABLE 

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, le Trbunal de Commerce de Strasbourg sera le seul compétent.

Article 10 / CLAUSE RESOLUTOIRE DE PLEIN DROIT

A défaut des sommes dûes par un client, Les Bijoux d'Anna suspendra de plein droit et sans délai de validité de l'identifiant du client, du mot de mail et de ladresse éléctronique.